Construire un parc aquatique intérieur de l’hôtel? Voici ce que vous devez savoir!

Envisagez-vous d’ajouter un parc aquatique intérieur à votre hôtel existant ou de commencer à zéro avec un nouveau projet de construction? Si c’est le cas, vous êtes dans une balade sauvage! Construire un parc aquatique intérieur n’est pas une mince affaire et nécessite une aide experte au début de la phase de conception.

Pour commencer, vous devrez faire une analyse de marché et une étude de faisabilité. Cela vous aidera à déterminer la taille de votre parc aquatique intérieur en relation avec la taille de votre hôtel, la démographie de la zone et les préférences des clients potentiels à moins de 200 miles de votre hôtel.

Une fois que vous aurez une empreinte provisoire pour votre parc aquatique intérieur, vous devrez consulter un concepteur de piscine et un fabricant de toboggan. Ils vous aideront à déterminer où les diapositives se termineront et commenceront, concevront les rayons et les descentes de la glissière qui sont acceptables et détermineront l’empreinte finale de votre bâtiment.

Vous devrez également considérer les systèmes complexes qui doivent être intégrés pour fournir la plus grande valeur de divertissement possible. Cela comprend les conduits HVAC, les pompes et les tuyaux souterrains. De plus, vous devrez inspecter le travail en béton, les murs et les fondations pour les arêtes vives, et tester les diapositives pour vous assurer que le débit d’eau est à la bonne vitesse.

Construire un parc aquatique intérieur n’est pas une petite tâche, mais avec la bonne aide et la bonne planification, vous pouvez créer un espace amusant et excitant pour que vos clients puissent en profiter!

Auteur: ALUNCH