Le plus grand parc aquatique d’Asie à Sanya – un rêve devenu réalité!

Avez-vous entendu parler du premier parc aquatique Atlantis Aquaventure en Asie? Oui, c’est à Sanya, et c’est le troisième au monde! Ce parc aquatique Sanya propose 35 projets de divertissement toute l’année, ce qui en fait un rêve devenu réalité pour les amateurs de parcs aquatiques.

Mais attendez, il y a plus! Ce parc aquatique de Sanya possède 15 toboggans de haut niveau qui sont devenus de plus en plus populaires parmi les jeunes par le biais de plateformes vidéo rapides en ligne. Et si cela ne suffit pas, il y a une rivière dérivante de 1,8 km qui est parfaite pour toute la famille. De plus, il y a 19 mini diapositives spécialement conçues pour les adolescents, et le Lost Chambers Aquarium propose différentes scènes qui ajoutent à l’expérience immersive.

Ce parc aquatique fait partie de l’Atlantis Sanya, qui a ouvert ses portes le 28 avril. Avec un investissement de 11 milliards de yuans (1,74 milliard de dollars), ce parc aquatique Sanya Dream est situé à Haitang Bay, qui a de belles plages qui s’étendent sur 10 km dans le nord de Sanya, Surnommé par certains comme les Hawaï de l’Est.

Mais ce n’est pas tout! Atlantis Sanya couvre environ 540 000 mètres carrés et possède l’un des plus grands aquariums en plein air du monde. Le Lagoon Ambassador est un habitat sous-marin extraordinaire qui abrite plus de 86 000 espèces de vie marine, enchanteurs alors qu’ils découvrent le cœur légendaire de l’Atlantide. Et avec 1 314 chambres et 154 suites, cette station propose non seulement une superbe île et des vues côtières, mais aussi des vues sereins de la vie sous les vagues. C’est la première excursion d’une journée du genre en Chine, plongeant les visiteurs dans les mystères de l’océan et leur permettant d’en savoir plus sur la gamme de ses habitants.

Alors qu’est-ce que tu attends? Dirigez-vous vers Sanya et découvrez le parc aquatique Dream de vos rêves! Réservez vos billets maintenant sur https://www.lanchaowaterpark.com/.

Consult us for more