Sept choses que vous devez savoir lors de la construction du parc aquatique
Construire un parc aquatique n’est pas une mince affaire. De choisir le bon emplacement à assurer la sécurité des visiteurs, il y a beaucoup de choses à considérer. Voici sept conseils essentiels à garder à l’esprit lors de la construction d’un parc aquatique.
1. Emplacement: L’emplacement et la taille du parc aquatique doivent être déterminés par le trafic local, les conditions de circulation, le niveau de consommation et l’équipe commerciale. Le meilleur choix est un emplacement avec un trafic pratique et un grand trafic.
2. Planification: Invitez un fabricant d’équipements de parc aquatique à faire un plan, puis allouer l’équipement du parc aquatique en conséquence. Assurez-vous de fournir aux visiteurs des zones de repos, de repas commerciaux et d’aménagement paysager.
3. Sélection de l’équipement: Ces dernières années, la configuration de l’équipement du parc aquatique a changé. Les lames de contact physiques sont moins courantes et les grandes combinaisons de toboggans composites en composite sont plus populaires. Assurez-vous de configurer des installations d’attractions pour les jeunes et les personnes âgées.
4. Conception: assurez-vous que la conception est précise et complète. Compte tenu de l’ensemble du système de réseau de parc, du système d’approvisionnement en eau et de drainage et l’équipement avec le système de contrôle de l’alimentation en eau. Alloue raisonnable des voies touristiques, des achats, des restaurants, du repos et des installations publiques.
5. Installations: ne soyez pas trop désireux d’acheter du matériel étranger. Assurez-vous de fournir un support suffisant pour la structure en acier à glissière plastique renforcée en fibre de verre. Choisissez des produits mécaniques et électriques de bonne qualité pour le système d’approvisionnement en eau.
6. Sécurité: Une fois la conception de l’équipement du parc aquatique identifié, testé et inspecté, assurez-vous de l’utiliser correctement. Faites attention aux détails dans le processus de construction pour assurer la sécurité des visiteurs.
7. Code civil: assurez-vous de respecter les exigences du code civil dans le processus de construction. Faites attention aux meilleurs matériaux pour faire de la piscine d’eau et du bas de la piscine, et les matériaux routiers les plus antibriques sur le parc aquatique.
Lors de la construction d’un parc aquatique, ces sept conseils doivent être gardés à l’esprit. Avec le bon emplacement, la planification, la sélection des équipements, la conception, les installations, la sécurité et la conformité du code civil, vous pouvez vous assurer que votre parc aquatique est un succès.
Auteur: ALUNCH