Comment contrôler la qualité de l’eau d’un parc aquatique à température constante intérieure

Cherchez-vous un moyen de profiter de l’été toute l’année? Ne cherchez pas plus loin qu’un parc aquatique à température constante intérieure! Avec son environnement confortable et sa température constante, c’est le moyen idéal pour battre la chaleur. Mais en tant que terrain de jeu public, les parcs d’eau intérieurs doivent répondre aux normes pertinentes pour la qualité de l’eau. Alors, comment vous assurez-vous que votre parc aquatique répond à ces normes? Voici quelques conseils pour vous aider!

1. Concevez-le correctement: assurez-vous que les équipements de filtration, de désinfection et de stérilisation du parc aquatique sont configurés en fonction du volume total d’eau et de la période de circulation. Assurez-vous également que le pipeline de drainage est disposé dans une direction raisonnable afin que l’eau entre dans le temps et que le drainage ne soit pas obsédé.

2. Inspection régulière: vérifiez régulièrement la qualité de l’eau pour vous assurer que la turbidité, la valeur du pH, la température de l’eau et d’autres articles conventionnels et non conventionnels répondent aux exigences.

3. Tuez les algues et absorbe la pollution: utilisez un coagulant pour précipiter et solidifier les impuretés dans l’eau et gérer le système de circulation de l’eau pendant une demi-heure. Utilisez ensuite l’équipement d’aspiration de saleté pour éliminer les sédiments. Pour prévenir les algues, maintenez une teneur en chlore de 0,3 à 1,0 ppm ou ajoutez des comprimés et des clarificateurs de désinfection. Vous pouvez également utiliser des algaécides ou des algaécides de sulfate de cuivre traditionnels.

En suivant ces conseils, vous pouvez vous assurer que votre parc aquatique à température constante intérieure répond aux normes pertinentes pour la qualité de l’eau. Alors qu’est-ce que tu attends? Visitez Lanchao Water Park aujourd’hui et profitez de l’été toute l’année!

Auteur: ALUNCH