Comment construire un parc aquatique (avec une touche de plaisir)

Salutations, camarades d’eau! Êtes-vous prêt à plonger dans le monde de la construction du parc aquatique? Selon Guangzhou Lanchao Entertainment Technology Co., Ltd, la construction d’un parc aquatique intérieur n’est pas une mince affaire. Il ne s’agit pas seulement de jeter une piscine et une diapositive. Vous devez intégrer des systèmes complexes pour fournir le plus haut niveau de valeur de divertissement. Alors, commençons!

Tout d’abord, embauchez quelqu’un pour mener une étude d’analyse de faisabilité et de marché. Vous devez savoir s’il y a suffisamment de demande dans votre région pour soutenir un parc aquatique. Et s’il y a, quelle est la taille? Vous souhaitez vous assurer que vous pouvez accueillir tous les visiteurs qui aiment l’eau dans un rayon de 200 miles de votre site proposé.

Ensuite, incluez un hôtel dans votre plan. Si vos invités parcouraient une distance, ils ont besoin d’un endroit pour séjourner. De plus, qui n’aime pas un bon hôtel Water Park?

Maintenant, parlons des trucs amusants. Découvrez ce que veulent les clients potentiels dans un parc aquatique. Veulent-ils une piscine avec des diapositives, des rochers, des spas, des geysers et d’autres fonctionnalités? Les possibilités sont infinies!

Pour donner vie à vos rêves de parc aquatique, employez un concepteur de piscine et les ingénieurs d’un fabricant de toboggan. Ils peuvent vous aider à concevoir un parc et à trouver un thème. Assurez-vous simplement que toutes les attractions proposées peuvent s’intégrer dans le bâtiment. Et n’oubliez pas le travail du conduit HVAC! Vous devrez fournir au parc 100% extérieur de l’air, afin qu’un ingénieur CVC puisse vous aider.

Pour rendre votre parc aquatique aussi efficace que possible, prévoyez de reprendre autant d’air que possible dans un «dispositif de récupération de chaleur». Et en ce qui concerne la construction, préparez-vous à enlever 5 à 6 pieds de saleté pour installer les tuyaux et les pompes souterrains nécessaires.

Enfin, inspectez toutes les fondations en béton pour les murs du parc aquatique. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’arêtes vives et que les lames fonctionnent correctement. Et bien sûr, assurez-vous que le débit d’eau fonctionne à la bonne vitesse.

Maintenant que vous connaissez les tenants et aboutissants de la construction du parc aquatique, il est temps de faire sensation! Découvrez Guangzhou Lanchao Entertainment Technology Co., Ltd pour plus d’informations. Et si vous avez besoin d’une pause dans toute la planification, plongez dans leur parc aquatique. Faites-nous confiance, ça vaut le coup.

Allum: https://www.lanchaowaterpark.com/

Consult us for more