Évitez les dommages causés par l’équipement d’amusement de l’eau: 6 conseils pour la gestion
L’équipement d’amusement à l’eau peut être une excellente source de plaisir et de divertissement, mais il peut également être dangereux s’il n’est pas géré correctement. Pour assurer la sécurité de vos invités, voici 6 conseils pour éviter les dommages causés par l’équipement d’amusement à l’eau:
1. Équipez votre installation avec suffisamment de personnel et d’équipement de sauvetage. Assurez-vous que le personnel vital porte des uniformes faciles à identifier et qu’ils ont les outils de contact, de communication et de sauvetage nécessaires.
2. Placer des instructions touristiques remarquables et des panneaux d’avertissement dans les parties appropriées de l’équipement ou de l’installation. Installez les dispositifs de contrôle de la position limite et limite les périphériques pour empêcher l’équipement de dépasser les positions prédéterminées pendant le fonctionnement.
3. Choisissez un équipement d’amusement qui répond aux spécifications de sécurité. Enregistrez l’équipement auprès du service local de supervision et de gestion de la sécurité des équipements spéciaux dans les 30 jours suivant l’utilisation et établissez des installations d’amusement avec les documents techniques appropriés.
4. Vérifiez l’équipement avant le fonctionnement tous les jours. Après la vérification et la course, l’équipement peut être officiellement utilisé et le dossier de fonctionnement doit être effectué.
5. Vérifiez et entretenez l’équipement de manière plus exhaustive tous les six mois. Enregistrer et archiver l’état d’inspection, le contenu de la maintenance et les résultats. Superviser l’utilisation de produits chimiques dangereux et définir les étiquettes d’avertissement correspondantes.
6. Assurez-vous que les opérateurs d’équipements d’attractions à grande échelle et de personnel de gestion connexe ont réussi l’examen du service de supervision et de gestion de la sécurité des équipements spéciaux et ont obtenu le format national unifié du certificat du personnel des opérations spéciales.
En suivant ces conseils, vous pouvez vous assurer que votre équipement d’attractions d’eau est sûr et agréable pour tous vos invités. Auteur: ALUNCH https://www.lanchaowaterpark.com/